Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bholtar, chasseur de souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
bholtar
Membre
Membre
bholtar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Maison: Marteaux Hardis
Alignement: Chaotique Bon
Classe: Chasseur

Bholtar, chasseur de souvenirs Empty
MessageSujet: Bholtar, chasseur de souvenirs   Bholtar, chasseur de souvenirs EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:01

Je ne sais que peu de chose sur mon enfance.
Mes recherches se poursuivent en ce sens. Je fus recueilli très jeune par Balthor le Robuste et son Clan où j'appris l'architecture naine. L'accès à certains portails magiques fût possible après la découverte des Puits d'Eternité dans de nombreux royaumes.
Non sans douleur, mais avec les encouragements de mes proches, je quittai ma terre natale pour participer à la construction de Gâthul, une des premières Cités Naines à ciel ouvert des Royaumes Oubliès.
C'est là que je passai plus de 25 cycles, me forgeai un caractère de voyageur aguerri, traversant de nombreuses contrées toujours en quête de mes racines, et apprenant ainsi de nombreuses techniques de survie. Lors de la destruction de Gathûl, je fis la connaissance d'un Prêtre Nain qui m'encouragea à rejoindre les Terres d'Azeroth. N'ayant plus de serment à respecter ni de Roi à servir, je suivis mon nouveau Guide qui me surnomma "chasseur de souvenirs" durant le périple.

A peine arrivé à Forgefer, je fus accueilli par sa soeur, Gamilla Haem, puis adopté selon les coutumes ancestrales
Revenir en haut Aller en bas
 
Bholtar, chasseur de souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: World Of Warcraft - Forum RP :: Les Communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser